© 2019 Productions Flèche

TOM CHICOINE

Auteur-compositeur-interprète

C’est dans l’église de son village que Tom acquiert ses premières expériences professionnelles. Vers l’âge de 13 ans, sa grand-mère lui trouve quelques contrats : chanter seul à la guitare pour les obsèques du village. Triste début quand même pour un jeune garçon!

 

Tom, fort de son expérience, abandonne sa carrière de chanteur de noces d’adieux. Il commence à composer ses chansons dès l’âge de 15 ans et joue devant un public tard au secondaire.

 

Il lance son premier EP en 2012 intitulé Les Contre-Pas. Tom fait par la suite plusieurs premières parties un peu partout au Québec.

 

En octobre 2016 Tom s’est fait entendre dans plusieurs radios du Québec, Sirius XM et sur Radio-Canada avec son premier single « Golf Boule Rock ».

 

Il lance son premier album L’air des machines en Avril 2016. Après s'être s'illustré lors de la 49e édition du prestigieux Festival international de la chanson de Granby, Tom atteint la finale du concours Ma première Place des Arts et remporte deux prix lors de la plus récente édition du Festival en Chanson de Petite-Vallée.

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle